vendredi 13 avril 2012

Barres tendres et jus!

Pas de recettes aujourd'hui, plutôt des petites annonces.


Premièrement, ma recette de barres tendres sans gluten, réslisées sans déshydrateur se retrouve sur le site de l'Association Manger Santé. Je voulais quelque chose de simple à faire et de hautement énergétique qui se conserve bien pour le camping et autres activités extérieures. Je me suis inspirée des Lärabar qu'on retrouve dans les magasins d'aliments naturels.

Ensuite, je voulais parler du tirage que j'ai organisé sur le site Crudivorisme.com pour gagner un des cinq exemplaires du livre Les incroyables vertus des jus de légumes santé de Évelyne Baubeau. Vous n'avez qu'à laisser un commentaire sur le site de Crudivorisme, je vais faire le tirage vendredi le 20 avril. Vous trouverez tous les détails sur le billet du concours. Le printemps est un moment idéal pour s'initier aux jus frais!

Je reviens bientôt avec une "vraie" recette printanière!

3 commentaires:

  1. Tes barres, Julie, semblent vraiment savoureuses et pleines d'énergie. Parfait pour les belles journées de plein air à venir. J'les essaie bientôt et t'en redonne des nouvelles.
    Pour le concours, eh bien, c'est certain que je m'y suis inscrite. C'est vraiment généreux de ta part d'organiser ce concours et nous donner cette opportunité de gagner un si beau livre. Merci!!
    À bientôt Julie,
    Jessica :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le livre! Je prends goût à organiser des concours comme ça :) À bientôt!

      Supprimer
  2. Je rejoins Jessica, elles font très envie et si simples à réaliser. Bien que ce soit des bombes énergétiques,un travailleur sédentaire peut malgré tout s'en délecter et faire le plein de bons nutriments en réduisant la portion à consommer sous forme de petits carrés ou de balles. Je m'y colle aussi prochainement!

    RépondreSupprimer